PROGRAMMATION

EN COURS 

EN COURS 

EN COURS 

EN COURS 

EN COURS 

EN COURS 

Nous sommes en montage !

NOUS SERONS DE RETOUR À PARTIR DU 11 FÉVRIER 2023.

À VENIR

Tendre comme la nourriture que l’on partage, tendre comme une blessure, tendre comme la douceur, tendre comme un rapport ambivalent, tendre comme l’évocation du sentiment amoureux. La tendresse est une expérience aux portées contradictoires et qui s’invite dans la façon dont nous réinvestissons les souvenirs. Chaque investiture transforme le récit que nous nous faisons de nos mémoires: les bons côtés seront remémorés avec tendresse, tandis que les mauvais seront exacerbés… Comment joindre la tendresse aux souvenirs d’une enfance perdue? d’un soi antérieur? de relations familiales douloureuses? Comment l’isolation affecte-elle le rapport à la tendresse? Comment considérer la nature changeante de nos relations? L’acte de se remémorer invite l’image d’une tendre métamorphose.)

Sont réunis les œuvres de neuf artistes émergents basés à Tiohtià:ke/Montréal qui explorent les thèmes de la tendresse dans leur pratique.

Commissaires :

India Upshaw-Ruffner & Alexandra Riesbri



d

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis ultricies nec