COMMENT DEVENIR MEMBRE ?

DEVENIR UN MEMBRE ARTISTE:

ARTISTE.S / COMMISSAIRE.S/ CRITIQUES D’ART CONTEMPORAIN ET ÉMERGENT

  • Création d’une page descriptive et promotionnelle sur le site internet de l’organisme Fais-moi l’art, mise en partage des liens des réseaux promotionnels de l’artiste.
  • Possibilité de consultation/coaching pour la gestion de projet artistique/de commissariat, orienter sa carrière ou encore aide aux écrits et administratifs.
  •  Possibilité de débattre et proposer des idées et changements à apporter dans l’organisme (grâce à l’assemblée des artistes à chaque année (à l’exception d’une convocation d’assemblée extraordinaire des membres artistes).
  •  Mise en contact et communication en partenariat avec nos membres diffuseurs(membres du C.A.C.É.) mise en relation et circulation des informations, représentation de votre travail aux membres diffuseurs.
  •  Permet d’être informé en continu sur toutes modifications et évolutions de l’organisme et des activités artistiques et culturelles.
  • Possibilité de mise en vente de vos œuvres et d’artisanats/littéraire (print, revues, etc) en ligne de Fais-moi l’art.
  • Participer à l’assemblée des artistes pour contribuer aux innovations et au développement de l’organisme.
  • Élire un représentant avec l’ensemble des membres artistes, pour vous représenter au sein du Conseil d’administration et du comité de coordination des activités artistiques et culturelles.
  • Prendre conscience, appliquer  et respecter les règlements de la charte de Fais-moi l’art.
Afin de concrétiser votre candidature et de vous enregistrer en tant que membre artiste des frais de 60$* par ANNÉE s’appliquent.
*Cette somme est destinée au financement de l’ouverture de votre compte membre dans l’organisme ainsi qu’à vous offrir les services cités ci-haut. Tout retard/ non-paiement de frais ou non respect des règlements de la charte de l’OSBL, FAIS-MOI L’ART pourrait amener une ANNULATION de gestion et une suppression de  votre dossier. *Conditions exceptionnelles peuvent s’appliquer.

DEVENIR MEMBRE DIFFUSEUR:

DIFFUSION D’ART ACTUEL ET EMERGENT:

* CENTRE D’ART/ ORGANISME.S/ GALERIE.S/ MUSÉE.S/ FONDATION.S/…ETC.
* PRESS/ REVUE D’ART/ IMPRIMERIE.S./…ETC.
* UNIVERSITÉ.S/ ÉCOLE D’ART/ ATELIER.S/ RÉSIDENCES/…ETC.
Nous offrons à tout les visiteurs de notre site notre banque de donnée d’artiste afin de leurs donné de la visibilité mais aussi pour facilité la prise de connaissance et le réseautage entre les artistes émergeants et les lieux de diffusions ainsi que le public.
    • Assimilation d’une page descriptive et promotionnelle sur le site internet de  l’organisme Fais-moi l’art.
    • Possibilité de consultation afin d’aider pour la coordination d’activités artistiques.
    • Offre une instance afin de débattre et proposer des idées de changement à apporter dans le milieu de l’art contemporain et émergeant et bâtir des stratégie concertées afin d’exécuter ces idées, grâce au Conseil des arts contemporain et émergeant.
      (Instance permettant à chacun des membres diffuseurs d’être représenté au sein du C.A.C.É de Fais-moi l’Art)
    • Fais-moi l’art vous offre l’opportunité de participer et d’ encourager une nouvelle revue dédiée à la promotion des activités artistiques et culturelles des membres de Fais-moi l’art auprès du public dans le but de diffuser l’information autant sur les événements que sur les nouveaux artistes et les espaces les encourageant.  La mission est de donner accès au public aux informations sur le milieu de l’art contemporain et émergent. Une promotion gratuite de l’ organisme en coopération avec ses membres.
    • Mise en place de votre logo sur la revue du C.A.C.É et sur notre site.
    • Facilite la recherche d’artistes potentiels grâce à notre registre de talent artistique au sein des membres artistes de Fais-moi l’art.
    • Permet d’être informé en continu sur toutes modifications et évolutions de l’organisme et des activités artistiques et culturelles locales.
    • Permet d’être éligible à la mise en vente d’œuvres, d’objets d’artisanats revues d’art, (littérature culturel et artistique) dans la boutique sur place/en ligne de Fais-moi l’art (si tenté que ce dernier soit pertinent).
    • Permet au délégué d’être éligible à siéger sur le Conseil d’administration de Fais-moi l’art grâce à l’élection d’un membre représentant du C.A.C.É . au sein du conseil.
  • Participer au Conseil des arts contemporains et émergents afin de contribuer et coordonner l’évolution des activités artistiques émergentes de la communauté.
  • Élire un représentant avec l’ensemble des membres diffuseurs, pour représenter les membres diffuseurs au sein du Conseil d’administration et du comité de coordination des activités artistiques et culturelles.
  • Partager l’information nécessaire afin de proposer idées de contenu et innovations pour la revue du C.A.C.É.
  • Prendre conscience, respecter et appliquer les règlements de la charte de Fais-moi l’art.
Afin de concrétiser votre candidature et de vous enregistrer en tant que membre artiste des frais de 150$* par ANNÉE s’appliquent.

*Cette somme est destinée au financement de l’ouverture de votre compte membre dans l’organisme ainsi qu’à vous offrir les services citésci-haut. Tout retard/ non-paiement de frais ou non respect des règlements de la charte de l’OSBL, FAIS-MOI L’ART pourrait amener une ANNULATION de gestion et une suppression de  votre dossier. *Conditions exceptionnelles peuvent s’appliquer.

DEVENIR UN MEMBRE DONATEUR:

AIDE À LA RÉALISATION D’UNE DIVERSIFICATION DE L’ART.

* AIDE AUX PROJETS DE CRÉATION / AIDE À L’ ÉVOLUTION DE L’OSBL/ ACTEURS DE CHANGEMENT.
d

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis ultricies nec