Membres Diffuseurs_

Les diffuseurs d'art souhaitant être membre sont des personnes morales qui par leurs activités encouragent la promotion et la diffusion d'art contemporain et émergeant.

Les avantages :

– Assimilation d’une page descriptive et promotionnelle sur le site internet de l’organisme Fais-moi l’art.
– Possibilité de consultation afin d’aider pour la coordination d’activités artistiques.
– Offre une instance afin de débattre et proposer des idées de changement à apporter dans le milieu de l’art contemporain et émergeant et bâtir des stratégie concertées afin d’exécuter ces idées, grâce au Conseil des arts contemporain et émergeant.
(Instance permettant à chacun des membres diffuseurs d’être représenté au sein du C.A.C.É de Fais-moi l’Art)
– Fais-moi l’art vous offre l’opportunité de participer et d’ encourager une nouvelle revue dédiée à la promotion des activités artistiques et culturelles des membres de Fais-moi l’art auprès du public dans le but de diffuser l’information autant sur les événements que sur les nouveaux artistes etc. La mission est de donner accès au public aux informations sur le milieu de l’art contemporain et émergent. Une promotion gratuite de l’ organisme en coopération avec ses membres.
– Mise en place de votre logo sur la revue du C.A.C.É et sur notre site.
– Facilite la recherche d’artistes potentiels grâce à notre registre de talent artistique au sein des membres artistes de Fais-moi l’art.
– Permet d’être informé en continu sur toutes modifications et évolutions de l’organisme et des activités artistiques et culturelles locales.
– Permet d’être éligible à la mise en vente d’œuvres et d’objets d’artisanats dans la boutique sur place/en ligne de Fais-moi l’art (si tenté que ce dernier soit pertinent).
– Permet au délégué d’être éligible à siéger sur le Conseil d’administration de Fais-moi l’art grâce à l’élection d’un membre représentant du C.A.C.É . au sein du conseil.

Les responsabilités :

– Participer au Conseil des arts contemporains et émergents afin de contribuer et coordonner l’évolution des activités artistiques émergentes de la communauté.

– Élire un représentant avec l’ensemble des membres diffuseurs, pour représenter les membres diffuseurs au sein du Conseil d’administration et du comité de coordination des activités artistiques et culturelles.

– Partager l’information nécessaire afin de proposer idées de contenu et innovations pour la revue du C.A.C.É.

– Prendre conscience et appliquer les règlement de la charte de Fais-moi l’art.

 

[wpep-form id="4713"]